Philippe SAVINEL au conseil de surveillance de la Société Marseillaise de Crédit

Au sein du conseil de surveillance de la SMC, il rejoint notamment Stephan BROUSSE, PDG de Brousse et Vergez et ancien président de l’UPE 13 et du Medef Paca ; Françoise NYSSEN, présidente des éditions Actes Sud à Arles ; Laurence FRECHE, directrice générale de Friche Location ; et Valérie ROUSSELLE, propriétaire du domaine viticole Château Roubine.

Philippe SAVINEL est président-directeur général de Ricard, Lillet et Pernod. Il est par ailleurs, entre autres fonctions, conseiller de la Banque de France et membre du conseil de surveillance de l’Aéroport Marseille Provence.

La Société Marseillaise de Crédit a procédé à la nomination de Philippe SAVINEL en tant que membre du conseil de surveillance de la Banque lors de son assemblée générale réunie le 12 mai dernier au siège de la SMC, sous la présidence de Philippe AYMERICH, directeur général du Groupe Crédit du Nord et président du conseil de surveillance de la SMC, et de Bruno DESCHAMP, président du directoire de la SMC.

15 directions régionales sur le pourtour méditerranéen

Fondée en 1865 à Marseille, la Société Marseillaise de Crédit compte plus de 377 000 clients, 1416 collaborateurs et 159 agences regroupées en 15 directions régionales réparties sur tout le pourtour méditerranéen. La Société Marseillaise de Crédit est filiale à 100 % du Groupe Crédit du Nord.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.