Phytocontrol s'implante en Russie

Ce déploiement confirme la position du groupe nîmois comme acteur international, au service de la sécurité sanitaire des aliments et de l’environnement.

Phytocontrol, groupe de laboratoires français privé et indépendant, créé en 2006 à Nîmes, s’est spécialisé dans l’expertise des analyses de contaminants. Il intervient pour la sécurité sanitaire des aliments et de l’environnement. 

Le groupe annonce que dans le cadre de son expansion hors des frontières françaises et de l’accompagnement de ses clients en Europe de l’Est, Phytocontrol Group s’établit à Saint-Pétersbourg. Le transport des échantillons sera assuré jusqu’au laboratoire central à Nîmes, en moins de 24 heures par les prestataires historiques du groupe. Le site internet de la société est désormais également disponible en russe.

Le groupe nîmois déjà massivement présent en Europe et aussi en Afrique du Nord, poursuit ainsi son expansion internationale. En novembre 2017, il avait créé ses 2 premières filiales, Phytocontrol Belgium et Phytocontrol España, rendant ainsi autonomes les équipes belges et espagnoles. Le Royaume-Uni et l’Italie ont suivi avec 2 autres agences. Puis l’Irlande et le Maroc. La Russie est le 7e pays dans lequel Phytocontrol s’installe, le 6e en Europe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.