L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PINET - A Pinet, l'opposition a du bon ! par Nicolas ISERN

LIBRE EXPRESSION La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes externes à la rédaction. Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction. Depuis près de deux mois, le conseil municipal vote et met en place des actions, des travaux et des événements pour la commune. Les quatre conseillers […]

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.


Depuis près de deux mois, le conseil municipal vote et met en place des actions, des travaux et des événements pour la commune. Les quatre conseillers d’opposition (Nicolas Isern, Nathalie Bastoul, Hervé Tiquet, Stéphanie Velez) élus de la liste «Pinet Autrement» se félicitent du choix des priorités.  En effet, beaucoup sont issues du programme électoral de «Pinet Autrement» diffusé antérieurement à celui de «Pour Pinet 2020».

A noter :

La réfection des chemins ruraux et communaux : commencée 15 jours avant les élections !
La création d’emplois saisonniers : enfin mise en place après deux mandats…
La rénovation des infrastructures du stade : nos photos sur l’état de délabrement des vestiaires  étaient éloquentes…
La communication et la transparence sur les dossiers de la commune : la population connait enfin les indemnités des élus, les attributions des conseillers pour pouvoir les interpeler au besoin, les subventions attribuées aux associations, … La transparence est au cœur de notre programme !

Certains projets proposés par «Pinet Autrement» lors de la campagne électorale et repris un mois plus tard par «Pour Pinet 2020» (la venue d’un médecin, le panneau lumineux, …) sont également prévus prochainement.

Notre équipe ne peut qu’être satisfaite que nos idées et projets soient mis en place, preuve qu’ils sont bons !

Nous n’avons pas besoin de répondre aux rumeurs ni de jouer au Vrai/Faux, les faits sont là : le dossier de recours est clôturé le 24 juillet. Le juge du tribunal administratif rendra son verdict le 31 octobre 2020 au plus tard, après les plaidoiries des avocats.

Nous sommes conscients que la situation peut paraître pesante et prêter à interrogation pour les Pinétois mais ce recours est légitime, justifié car la démocratie doit être respectée !

 La liste « Pinet Autrement » est donc toujours en campagne et vous donne rendez-vous le samedi matin 2 rue des Jujubiers de 9h30 à 12h pour consulter le dossier du recours.

Nous vous souhaitons un bel été et prenez soin de vous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.