Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PINET - "Pinet Autrement" se mobilise pour l’opération «Boîtes à Magie de Noël pour les plus démunis»

Le contexte sanitaire ne permettant pas d’envisager des actions en présentiel et la période…

Le contexte sanitaire ne permettant pas d’envisager des actions en présentiel et la période des fêtes approchant, Nicolas Isern et ses colistiers ont décidé de lancer l’opération « Boîtes à Magie de Noël pour les plus démunis » au profit des bénéficiaires du Secours Populaire de Pinet et de ses alentours !

Le principe est simple : récupérer une boîte à chaussures, la remplir de 5 attentions minimum (un vêtement chaud, une douceur, un loisir, un produit d’hygiène-beauté et un mot doux), de l’emballer joliment et de mentionner dessus à qui elle est destinée (femme, homme, enfant, taille, âge).

Cette action se fait de manière individuelle (dans le respect des gestes barrières) pour une cause qui tient particulièrement à cœur à la liste Pinet Autrement : la Solidarité ! Tous ces petits gestes vont permettre d’apporter un peu de réconfort aux personnes qui en ont le plus besoin pendant cette période de fêtes.

De nombreux Pinétois ont souhaité se joindre à eux et y participer également, un grand merci à tous ! A ce jour, ce sont plus de 60 boîtes prêtes qui attendent d’être livrées la semaine prochaine au Secours Populaire de Florensac et d’autres doivent encore arriver !

Si vous souhaitez y participer, vous pouvez le faire jusqu’au mercredi 16 décembre, en contactant un membre de l’équipe Pinet Autrement directement ou la liste par mail (contact@pinetautrement.fr) et les réseaux sociaux ou encore en les déposant au Secours Populaire de Florensac.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches !

« Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. » Helen Keller

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.