Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PINET - Sécurisation des abords du groupe scolaire.

La municipalité sécurise les abords du groupe scolaire.Les travaux effectués rue du four à…

La municipalité sécurise les abords du groupe scolaire.

Les travaux effectués rue du four à chaux ne sont pas du luxe, l’état de la chaussées dépourvue de trottoirs ne demande qu’à recevoir un bon coupe de jeune. C’est ici que l’entrée et la sortie des écoles se font et chacun le sait, la sécurité de nos enfants n’a pas de prix. C’est pour un coût de 120 000 euros subventionnés par les hors programme du conseil départemental à hauteur 174 000 euros, le reste sur fonds propre de la ville de Pinet que les travaux ont été ordonnés. A l’heure où nous écrivons, ils se poursuivent avec une réfection complète des réseaux d’eau d’assainissement et du pluvial également l’enfouissement des réseaux secs, ainsi que la réfection de la chaussée et la pose de bordures de protection pour la circulation des enfants. D’autres gros chantiers sont prévus cette année, la création de la nouvelle Mairie  avec la recomposition complète de la place Pierre Thieule. Démarrage des travaux prévu courant premier semestre 2017 qui doit durer environ 15 mois.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.