Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PINET - Un succès populaire pour la fête de la jeunesse

Un énième succès pour l'association des jeunes pinétois qui ont réalisé encore des prouesses…

Un énième succès pour l'association des jeunes pinétois qui ont réalisé encore des prouesses pour animer le village, carton plein !

L'union sacrée

L'union fait la force est bel et bien une phrase qui colle à la peau de cette quinzaine de bénévoles de l'association, qui pendant trois jours ont donné toute leur énergie au service du village de Pinet.

La convivialité 

Trois jours de fête pour le bonheur des grands et des petits ou tout était mis en œuvre pour satisfaire les souhaits de chacun. La convivialité s'est invitée, paëlla, Saucisse frites, merguez, échine de porc et une brasucade de moules a même été offerte à la population le dimanche midi. Les enfants ont pu profiter tout le long de ce week-end de la fête foraine acquis à leur cause, ainsi que des structures gonflables aquatiques qui n'étaient pas de trop au vue des fortes chaleurs. Deux lotos ont ravi toutes les générations qui se sont mélangées pour un beau moment de partage dans un esprit familial.

«  Le sourire des pinétois tout le long du week-end me donne la force et l'envie de donner de mon temps pour animer chaque année cette fête qui nous tient à cœur, pas seulement à moi mais tout les bénévoles que je remercie au passage » précise Nicolas Isern président de l'association. 

Des soirées en musique

Deux soirées musicales ont été animées par la troupe primo, David et Thierry ainsi que leurs très belles danseuses ont su enflammer la centaine de personnes venue profiter des thèmes «  TOP OF THE TOP » et «  Les années 80, funk et soul » respectivement le samedi et le dimanche soir. 

Nul doute que l'année prochaine, la même réussite sera de mise ! A vos calendriers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.