Piqûres sauvages sur le tournage de "La Chanson de l'année", un suspect repéré alors qu'il allait piquer une jeune femme

Vendredi 3 juin, en plein tournage de l'émission "La Chanson de l'année" présentée par Nikos Aliagas, aux environs de Toulon, de nombreuses personnes se sont plaintes d'avoir été piquées par un ou plusieurs individus…

Rappel des faits

Vendredi dernier avait lieu l’enregistrement de l’émission musicale La Chanson de l’année, animée par Nikos Aliagas, destinée à être diffusée le lendemain. Mais rien ne s’est passé comme prévu, notre confrère Franceinfo signalant qu’une soixantaine de personnes s’étaient plaintes d’avoir été victimes de piqûres sauvages, dont un agent de sécurité qui travaillait sur place, dont l’état a nécessité une hospitalisation. Plusieurs d’entre elles auraient perdu connaissance.

14 plaintes déposées

A la suite de cette soirée, 14 dépôts de plaintes ont été effectués. Des examens médicaux ont été ordonnés par le procureur de la République “pour voir s’il y a des produits qui seraient en mesure d’établir l’administration de substances nuisibles”. Deux suspects, signalés par des agents de la sécurité, ont été interpellés et placées en garde à vue.

Un individu mis en examen

Selon l’Agence France Presse, ces gardes à vue ont abouti à la mise en examen de l’un des deux suspects par le parquet de Toulon, le dimanche 5 juin. Âgé de 20 ans, il s’apprêtait à piquer une jeune femme mais aurait été interrompu dans son geste par l’une de ses amies, qui l’accompagnait ce soir-là. Selon le Huffington Post, la femme et son amie ont formellement identifié le suspect, qui devra répondre devant la justice du chef de “violences aggravées par arme avec préméditation”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.