Faits divers

PISCENOIS - L'auteur de plusieurs cambriolages interpellé en flagrant délit !

Le 21 septembre 2019, les gendarmes de la brigade de Pézenas interpellent, avec le…

Le 21 septembre 2019, les gendarmes de la brigade de Pézenas interpellent, avec le concours du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie, un individu en flagrant délit de cambriolage à Caux.

Celui-ci faisait déjà l'objet d'une enquête diligentée par l’unité depuis une vingtaine de jours qui a permis de le mettre en cause pour un total de 16 cambriolages, tous commis sur la commune de Caux, et dont les préjudices s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Les perquisitions effectuées à son domicile et dans un appartement qu'il utilisait comme “cachette” ont permis de découvrir de très nombreux objets dérobés tels que bijoux, téléviseurs, consoles de jeux, appareils photo, etc…
Ils ont été restitués, avec l’accord du parquet de Béziers, à leurs propriétaires.

Jugé au tribunal correctionnel de Béziers, le malfaiteur a été condamné à 4 ans d'emprisonnement délictuel dont un sursis avec mise à l’épreuve pendant deux ans et une interdiction de paraître dans le département de l'Hérault pendant 5 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.