L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Piste cyclable suite ...par l'AAACV

Comme nous pouvons le voir les aberrations et le n’importe quoi continuent à se poursuivre à mesure que la création de celle-ci se poursuit dans le Coeur de Ville. Nous voyons pousser les petits vélos, l’inventeur doit être payé aux nombre de vélos dessinés sur la chaussée et peut être à ceux effacés aussi.Nous serions […]

Comme nous pouvons le voir les aberrations et le n’importe quoi continuent à se poursuivre à mesure que la création de celle-ci se poursuit dans le Coeur de Ville.

Nous voyons pousser les petits vélos, l’inventeur doit être payé aux nombre de vélos dessinés sur la chaussée et peut être à ceux effacés aussi.
Nous serions curieux de savoir si le créateur de celle-ci est déjà monté sur un vélo ?,
Non content de faire du n’importe quoi, rien n’est épargné ni aux cyclistes ni aux piétons, ( il commence d’ailleurs à y avoir quelques frictions notamment sur le Pont des Maréchaux ).
Vous pouvez voir qu’à mi Avenue Victor Hugo la piste traverse celle – ci , surement pour éviter les embouteillages l’été ? Comme s’il n’y avait pas assez d’obstacle on va même poser un poteau sur la piste.

Le jeudi repos, car vous pouvez voir comme nous qu’une famille voulant emprunter cette piste aura beaucoup de mal pour pouvoir circuler sans encombre ( ce même jeudi les PV sont tombés mais pas partout ou il aurait fallu ?

Comment faut-il faire pour se croiser rue Honoré Muratet ou a deux endroits il y a 90 et 92 cms entre le mur de l’Espace Molière et le bord du trottoir, et entre les marches du même bâtiment et le trottoir.

Le trottoir de la rue Claude Bernard va être élargie c’est très bien, mais si l’on avait pu prévenir les propriétaires des garages que pendant les travaux les véhicules ne pourraient pas sortir, cela aurait été mieux.

La suite au prochain numéro ( et il va y en avoir ).

Pour l’A.A.A.C.V, son président Marciano Dominguez.

http://www.agde-infos-commerces.com


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.