Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

« Plus belle la Ville » 13 Décembre 2007 – Inauguration de la permanence de la liste

La liste qui sera conduite par Régis PASSERIEUX aux élections municipales des 9 et…

La liste qui sera conduite par Régis PASSERIEUX aux élections municipales des 9 et 16 Mars 2008, invite les agathoises et agathois à participer à l’inauguration de la permanence de campagne située au  numéro 45 de la  rue Jean Roger, le Jeudi 13 Décembre à 18h

Régis PASSERIEUX et ses premiers colistiers y présenteront les grands thèmes du projet qu’ils mettront au choix de nos concitoyens.
 Les personnes qui le souhaitent sont invitées à participer aux commissions d’études du projet pour en préciser les contours et les évaluations :

L’articulation entre la Commune et la Communauté d’agglomération devenue primordiale, l’Urbanisme et la gestion de l’espace, le développement durable, le ramassage et le traitement des ordures ménagères, la propreté de la Ville dans tous ses quartiers, l’action en faveur du développement de l’économie seule source d’emplois nouveaux, l’élargissement des choix culturels, l’essor des associations de toutes natures, la création de parkings de proximité, la circulation routière et cycliste entre les pôles de la commune, l’animation et la revitalisation du Cœur de Ville, la construction d’une piscine et la modernisation de l’existante pour satisfaire les demandes diverses et nombreuses, et d’autres sujets doivent être débattus le plus largement possible pour hiérarchiser les choix budgétaires, stopper l’inflation fiscale et la réduire par une meilleure recherche de participations extérieures.

Les agathoises et les agathois alimentent fortement les budgets du Conseil Général et du Conseil Régional ; il n’est pas admissible que par manque de propositions concrètes de l’équipe sortante, notre ville n’en bénéficie pas au prorata de ces participations.
Notre ambition est de remettre Agde dans le concert des villes en développement avec la participation active de sa population toutes générations confondues.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour un soutien de la liste

AGDE 2008
« Plus belle la Ville »

qui se construit autour de Régis PASSERIEUX à l’occasion de l’inauguration de la permanence électorale du 45 rue Jean Roger, le Jeudi 13 Décembre à 18h.

Louis-Paul DELPECH

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.