Plus qu'une semaine pour voter pour votre monument préféré 2021 ; le pont du Gard en lice pour l'Occitanie !

Il reste désormais 14 monuments en lice pour la grande finale de l'émission "Le Monument préféré des Français 2021", qui arrivera prochainement à son dénouement.

Dernière ligne droite pour élire votre monument préféré 2021, dans le cadre de l’émission de Stéphane Bern : il sera mis fin au vote le jeudi 22 juillet à midi. Les semaines précédentes, les téléspectateurs étaient invités à choisir 14 lieux parmi les 42 monuments issus de l’exceptionnel patrimoine culturel, historique et architectural français qui leur ont été proposés. Il n’en reste donc désormais plus que 14 à départager pour n’en désigner plus qu’un, appelé à devenir le monument préféré des Français 2021…

14 lieux magnifiques

Qui l’emportera entre la rotonde ferroviaire de Chambéry en Savoie, l’Hôtel-dieu de Beaune en Côte d’Or, les remparts de Saint-Malo, le pont-canal de Briare dans le Loiret, la citadelle de Bonifacio et l’escalier du Roy d’Aragon en Corse du Sud, la place Stanislas de Nancy, le château de Pierrefonds dans l’Oise, La Propriété Caillebotte à Yerres dans l’Essonne, le jardin de Balata à Fort-de-France en Martinique, le château de Falaise dans le Calavados, les Tours de La Rochelle, le Pont du Gard, le passage Pommeraye à Nantes ou le théâtre antique d’Orange ? Votre vote compte pour départager ces destinations touristiques très prisées. Alors participez !

Pour voter et soutenir votre monument préféré, qu’il soit situé en Occitanie ou dans une autre région, vous avez jusqu’au 22 juillet à 12h00 en cliquant ICI ou par téléphone au 32 45 (0,80€/min+prix appel).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.