Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Policiers Municipaux agréssés à AGDE : LE SDPM dépose plainte

  Le syndicat de défense des policiers municipaux - SDPM - en a assez…

 

Le syndicat de défense des policiers municipaux – SDPM – en a assez de constater de jours en jours la multiplication des agressions envers les policiers municipaux.

Ainsi, 3 policiers municipaux ont été violemment agressés à AGDE, dans la nuit du 17 au 18 février 2011, alors qu’ils intervenaient sur un conflit de voisinage.

Par conséquent, le SDPM demande la plus grande fermeté à l’égard de tels actes et dépose ce jour plainte auprès du Parquet de BEZIERS avec constitution de partie civile.

Le SDPM espère que la commune d’AGDE décidera de déposer plainte aux fins de protéger et soutenir les policiers de la commune.

Le Président National,

Cédric MICHEL


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.