POLITIQUE - Communiqué de Gilles Ardinat pour le Rassemblement National 34

Face à l’injustice, le Rassemblement National appelle les Héraultais à la mobilisation ! Communiqué de…

Communiqué de Gilles Ardinat pour le RN (ex-FN) 34.

Le Rassemblement National est victime d’une nouvelle persécution. Deux juges politisés ont décidé de priver le RN de 2 millions d’euros de financement public. Cette subvention correspond aux millions de votes obtenus par le parti lors des élections législatives de 2017. Sans cet argent, le parti risque à court terme la cessation de paiement. Cette décision inédite et scandaleuse menace donc le 1er parti d’opposition de disparition.

Les Héraultais doivent s’opposer à l’arbitraire des juges.

Dans notre département, le vote en faveur du FN, rebaptisé aujourd’hui RN, est très important : en 2015, près de 39% des héraultais avaient voté pour la liste FN menée par Louis Aliot ; au 2e tour de la présidentielle plus de 40% avaient soutenu Marine Le Pen. Il est donc inconcevable de laisser une décision injuste mettre en péril un parti aussi incontournable.

Donner au RN : un acte civique et patriotique.

Tous les Héraultais sont concernés : non seulement ceux, très nombreux, qui partagent nos idées, mais aussi tous les citoyens soucieux du pluralisme politique. Chacun peut aider le RN à traverser cette nouvelle épreuve en faisant un don en fonction de ses moyens. Les sommes versées, même modestes, donnent lieu à une déduction fiscale de 66% (par exemple un don de 30€ permet 20€ de réduction d’impôt et ne coûte au final que 10€ au donateur).

Nous vous donnons rendez-vous sur notre site : https://alertedemocratie.fr/