Droit

POLITIQUE - Du changement à la tête du Rassemblement National dans l'Hérault

Communiqué du RN34Dans la perspective des prochaines élections, le Rassemblement National vient de modifier…

Communiqué du RN34

Dans la perspective des prochaines élections, le Rassemblement National vient de modifier sensiblement son organisation dans l'Hérault. Ainsi, Jean-Louis Cousin, chef d'entreprise de plus en plus accaparé par ses activités professionnelles, a souhaité passer la main car il n'avait plus la disponibilité pour assumer pleinement sa mission de délégué départemental. Bien entendu, il reste militant et s'impliquera dans les futurs combats électoraux. Le Rassemblement National le remercie chaleureusement pour les 18 mois qu'il a passé à la tête de la fédération.

Le parti a désigné Bruno Lerognon comme nouveau responsable départemental. Ce commandant de police à la retraite âgé de 61 ans, père et grand-père, est un adhérent de longue date du Rassemblement National. La préparation des prochaines élections locales (départementales et régionales), en dépit des aléas de calendrier liés au covid19, sera sa principale mission. Le Rassemblement National affiche pour ces scrutins de très grandes ambitions et présentera notamment des candidats dans tous les cantons.

Bruno Lerognon travaillera de manière collégiale en s'appuyant sur les élus RN (conseillers municipaux, départementaux, régionaux) mais aussi les militants de terrain. Déjà mobilisés pour la grande campagne “Français, réveillez-vous!”. Ils seront au cœur de la stratégie de conquête des exécutifs départementaux et régionaux, puis de l'élection présidentielle de 2022 où Marine Le Pen est en situation de l'emporter.

Alors que notre pays est confronté à une grave crise sanitaire, économique et sécuritaire, Bruno Lerognon appelle l'ensemble des héraultais à rejoindre le Rassemblement National, seul mouvement capable d'apporter des réponses aux dangers qui menacent notre pays.

Contact: lerognon.brunorn@gmail.com
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.