POLITIQUE - Le changement de nom du Front National en Rassemblement National se heurte à un héraultais

Incroyable.  Alors que le Front national et sa présidente Marine Le Pen évoquaient depuis des semaines…

Incroyable.  Alors que le Front national et sa présidente Marine Le Pen évoquaient depuis des semaines un changement de nom, validé ce week end lors du Congrès de Lille, la nouvelle appellation “Rassemblement National” ne serait pas disponible. 

Un nom déjà déposé à l'INPI par un héraultais

En effet, il est apparu que le nom choisi était déjà déposé auprès de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle.  Derrière tout celà, un héraultais, Igor Kurek, Secrétaire Général du RPR et Président du RPF Officiel.

Professionnel de la politique” comme il l'aime à se décrire, il n'a pour autant jamais été élu, malgré de nombreuses tentatives, dans les Alpes maritimes ou encore dans l'Hérault. L'homme se montre tout de même pugnace dans sa détermination à essayer d'exister dans le paysage politique, qu'il soit local ou national. 

Si Marine Le Pen persiste à transformer le Front national en Rassemblement national, Igor Kurek promet de s’adresser à la justice. « On va rigoler », commente-t-il en espérant provoquer un rebondissement dans cette affaire de changement de nom.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.