Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Politique - Le RN 34 dévoile ses binômes pour les élections départementales

Dans un communiqué envoyé à la presse, la fédération du rassemblement national de l'Hérault vient de dévoiler la liste de ses candidats pour les élections départementales dans le département de l'Hérault. Le scrutin aura lieu les 20 et 27 juin 2021.

listes RN 34

Le parti politique de Marine Le Pen sera présent sur l’ensemble des 25 cantons du département. S’il a dévoilé ce mercredi le noms des binômes sur 22 cantons, seuls les 3 cantons de Béziers restent à ce jour sans candidats officiellement annoncés. Bruno Lerognon, délégué départemental du mouvement indique ” que les cantons du biterrois sont gérés par Robert Ménard “, maire de Béziers et président de l’agglomération Béziers-Méditerranée.

Affaire à suivre…

départementales RN 34 agde
départementales RN cazouls les béziers
départementales sète RN 34
départementales pézenas RN 34
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. rn et divers droite réuni sur tous les canton c et non sur mom canton trop deshs par le rn et et responsables

  2. PUISQUE VOUS DONNEZ LA POSSIBILITE ici DE DIRE CE QU ON PENSE voici : , vous présentez des candidats aux élections mais aucune possibilité de questionner les candidats par mails pour avoir leurs points de vues et réponses , sur les bulletins qui sont distribués dans les boites aux lettres il n y a aucune adresse mail pour pouvoir les questionner , donc on doit choisir de voter pr des candidats sans savoir ce qu ils pensent sur les divers sujets ,?

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.