Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POLITIQUE - Pour Emmanuelle Ménard, l'union des droites se jouera aux municipales

Invitée du «Talk Le Figaro», la députée de l'Hérault a basé la réussite de…

Invitée du «Talk Le Figaro», la députée de l'Hérault a basé la réussite de sa stratégie sur le scrutin de 2020.

Invitée du «Talk Le Figaro» mardi, la députée non-inscrite de Béziers, Emmanuelle Ménard, défend toujours la fameuse «union des droites».

«L'union des droites telle que Robert Ménard et moi la prônons, elle ne se jouera pas aux européennes mais elle se jouera aux municipales de 2020», a considéré l'élue biterroise.

Pour elle, les élections municipales ne sont pas une question de partis mais plutôt de programme. Elle espère donc que les candidats pourront, à cette occasion, «agréger autour d'eux des sensibilités différentes plus ou moins axées sur un sujet ou sur un autre».

Pour que le pari soit réussi, Emmanuelle Ménard ambitionne de reproduire l'expérience de Béziers «dans des petits villages» ainsi que dans «des villes moyennes».

Elle devrait elle-même être candidate sur la liste de son mari, Robert Ménard sur Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.