Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POMEROLS - Concert de fin de saison

La canicule n’aura pas empêché les pomérolais à venir écouter le 24 juin dernier,…

La canicule n’aura pas empêché les pomérolais à venir écouter le 24 juin dernier, le groupe vocal Tempomérols pour son ultime concert de la saison. Cette année, le groupe à choisi la cour des anciennes écoles pour se produire.

Sous la direction de Stéphanie LEVAS, les choristes se sont essayés avec succès à la mauvaise réputation de Georges BRASSENS, Laschia de Haendel, ton visage de Fréro Delavéga et d’autre encore et pour finir Acapé la mer de Carles Trénet. Le programme de qualité donné par le groupe vocal a encore une fois fait l’unanimité du public qui a pu avec les chanteurs prendre un apéritif dînatoire pour clôturer cette dernière prestation.

Malgré la canicule, bon nombre de Pomérolaises et Pomérolais sont venus écoutés le concert de fin de saison du Groupe Vocal TEMPOMEROLS dans ce lieu si charmant : la cour des anciennes écoles de la commune avec sa fresque peinte sur un de ses murs

Ce fut sous la direction de Stéphanie LEVAS, leur chef de chœur, que les choristes entamèrent un programme aussi nouveau que varié, comme «  la mauvaise réputation » de G. Brassens, « Laschia de Haendel, « Ton visage » de Les fréroDelavéga,  « J'veux du soleil » d'Au petit bonheur, sans oublier « La mer » de Charles Trenet, chanté a cappela et qui fut bissée en fin de concert.

Le Public était ravi d'avoir passé cette fin d'après-midi en compagnie du Groupe qui les a reçu avec convivialité, aussi bien pendant l'entracte en offrant des boissons fraîches que pendant l'apéritif dînatoire préparé avec amour par tous les choristes.

Pour tous ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'apprécier ce moment musical, retenez la date du Dimanche 15 Octobre prochain pour venir les écouter pour le concert de la rentrée, en l'Eglise de POMEROLS ;

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.