Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

POMEROLS - Un nouveau visage à la tête du village

Aprés 23 ans de mandat, le Maire Robert Gairaud avait décidé de passer le flambeau. Il l'avait annoncé lors de la cérémonie des voeux en début d'année. “Quand je regarde ce qui a été fait depuis 1995 pendant 23 an de mandat, il a fallu déployer beaucoup d’énergie et de dynamisme. Je me dis qu’il va […]

Aprés 23 ans de mandat, le Maire Robert Gairaud avait décidé de passer le flambeau. Il l'avait annoncé lors de la cérémonie des voeux en début d'année.

“Quand je regarde ce qui a été fait depuis 1995 pendant 23 an de mandat, il a fallu déployer beaucoup d’énergie et de dynamisme. Je me dis qu’il va falloir en dépenser encore beaucoup et, avec l’âge et le temps, cette énergie s’'est érodé chez moi. J’ai donc décidé de passer le flambeau, de passer le relais, pour que cette même équipe se redynamise. Dans l’intérêt de ma santé, mais surtout dans l’intérêt des Pomérolais, la commune a besoin de sang neuf. En fait, on change juste le capitaine, l’équipe reste inchangée” 

Et ce nouveau Capitaine n'est plus ni moins que Laurent Durban, l’actuel premier adjoint.

Le conseil municipal était convoqué en session extraordinaire ce lundi 30 avril 2018 à la salle des fêtes de Pomérols pour officialiser cette élection, la détermination du nombre d’adjoints ainsi que l'élection des adjoints. 

En présence de nombreux maires 

Gérard Barrau, maire de Pinet, Yves Michel, maire de Marseillan, Jordan Dartier, maire de Vias, de Vincent Gaudy, maire de Florensac et vice président du conseil départemental, de nombreux élus, représentants de la CAHM ont tenu à assister à ce moment historique pour la commune.

C'est Robert Moulinot, doyen de Pomérols qui a débuter le discours, en revenant sur le bilan du dernier mandat et a ensuite appelé les membres du conseil aux votes.

À l'unanimité, Laurent Durban a été élu maire de Pomérols 

Bernard Iché, a été élu au poste de premier adjoint puis viennent dans l'ordre protocolaire

 2eme adjoint : Marie-Aimée Pomarède,

3eme adjoint : Gérard Ortiz,

4eme adjoint : Nelly Sorli,

5eme adjoint : Robert Gairaud.

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.