POMEROLS - Une rencontre juste entre copains
Il y a des activités à Pomérols qui sont fédérateurs, comme par exemple, le…
Il y a des activités à Pomérols qui sont fédérateurs, comme par exemple, le rhynchite l’animal totémique, entouré d’une super équipe d’hommes et de femmes. Une équipe qui ne se destine pas uniquement à porter un totem, puisqu’elle émet des idées, comme se retrouver sur le stade municipal pour une partie de football. Une idée qui s’est répandue jusque chez les seniors du club des trois pomme d’or, chez les Pomérolais, pour se concrétiser le samedi 8 juillet sur le stade.
En effet, quatre équipes intergénérationnelles se sont constituées, deux féminines et deux masculines pour deux matchs don les mi-temps n’ont pas dépassées vingt minutes.
Ce sont les filles qui ont ouvert les hostilités avec deux équipes de cinq joueuses ou elles ont montré leur savoir faire même si les geste n’étaient pas toujours très académiques, mais le but recherché était atteint puisque la joie et la bonne humeur régnait sur le terrain. Quant aux hommes, c’est deux équipes de 10 joueurs qui se sont présentées à Max l’arbitre de la rencontre. De belles actions ont été menées de part et d’autre, dans ce match agréable à voir où l’on se rend compte que les plus que vétérans ont gardé de beaux restes. Le maire robert Gairaud est venu soutenir les équipes dans l’une des quelles le premier adjoint Laurent Durban oeuvrait. Au coup de sifflet final, tous les joueurs se sont congratulés avant de rentrer aux vestiaires.
La soirée s’est poursuive par une grillade partie ou 106 personnes se sont installées autour des tables posées à cet effet.