Portes Ouvertes au Club d'Éducation Canine Agathois (CECA) le Samedi 12 Octobre

Présent sur la commune d'Agde depuis 1988, date de sa création, le Club d'Éducation…

Présent sur la commune d'Agde depuis 1988, date de sa création, le Club d'Éducation Canine Agathois (CECA) prend un nouveau départ avec l'arrivée d'une équipe de dirigeants composée de cynophiles aguerris autant que de néophytes passionnés.

Notre objectif premier reste et restera l'éducation canine. C'est la base, essentielle à nos yeux, permettant une harmonieuse cohabitation entre l'homme et l'animal ainsi que son intégration optimale dans la vie urbaine.

Les cours proposés aux chiots et aux chiens adultes répondent à cette attente.

Conscients de la place de plus en plus grande qu'occupent les chiens dans notre quotidien nous souhaitons offrir à nos adhérents un panel d'activités de loisirs extraéducatives: ainsi l'agility, discipline sportive certes mais avant tout activité ludique permettant de partager un moment de grande complicité avec son animal, les cani-rando, également ouvertes aux non adhérents – la première aura lieu le 26 octobre- ou le flyball, jeu basé sur l'attrait des chiens pour les balles et les sauts, qui fera partie de notre offre durant la saison à venir.

Le club se veut avant tout un lieu où les cynophiles se retrouvent et partagent leur passion dans une ambiance conviviale.

Nous vous invitons à notre journée Portes Ouvertes le Samedi 12 Octobre 2013 de 08h30 à 15h30. Apéritif offert à 12h30.

Venez nombreux assister à nos animations et y participer.

Site : http://cecagde.net

Tel : 07 81 74 64 78

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.