L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

PORTIRAGNES - 4 agents communaux médaillés ! 

  Ce lundi, Madame le Maire et les élus avaient convié quatre agents municipaux pour les décorer de la médaille d’honneur régionale, départementale et communale.  Cette médaille récompense la compétence professionnelle et le dévouement des agents publics des collectivités territoriales.  Il faut atteindre 20 années de services pour se voir décerner la 1ère médaille, celle […]

 

Ce lundi, Madame le Maire et les élus avaient convié quatre agents municipaux pour les décorer de la médaille d’honneur régionale, départementale et communale.
 

Cette médaille récompense la compétence professionnelle et le dévouement des agents publics des collectivités territoriales.
 

Il faut atteindre 20 années de services pour se voir décerner la 1ère médaille, celle d’argent.

Monsieur Frédéric ROUANET, Brigadier-chef principal de Police Municipale a été décoré de la médaille d’argent pour ses 20 ans de services accomplis.
 

Madame Marie José PIZANA et Monsieur Laurent ROMEO, Adjoint animation principal de 2ème classe ont reçu la médaille d’argent pour 20 années de services accomplis.
 

Madame Monique ALTEYRAC, Agent de maîtrise principal, a été décorée de la médaille de vermeil pour 30 années de services accomplis !

Madame le Maire a retracé la carrière de chacun et a remercié les agents pour leur implication et leur sens du service public avant de remettre : la médaille et le diplôme rappelant le service pour lequel ils sont récompensés.

Nous les félicitons et leur souhaitons bonne continuation !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.