PORTIRAGNES : Carnaval samedi 29 février 2020 Parvis de l'Hôtel de ville

Vous l’attendiez avec impatiencePrêts à vous déguiser ? Prêts à défiler ? Prêts à danser ? Prêts à vibrer le 29 FÉVRIER ?Voici…

Vous l’attendiez avec impatience
Prêts à vous déguiser ? Prêts à défiler ? Prêts à danser ? Prêts à vibrer le 29 FÉVRIER ?

Voici en bonus le programme en avant première :

11h Lancement du CARNAVAL – Parvis de l’Hôtel de ville. Danse de la Buffetière en musique avec «Lou Biou» Portiragnais, accompagné de ses musiciens. Venez habillé en rouge et blanc !

15h : Le rendez-vous est fixé au Parvis de l’Hôtel de ville : départ du défilé dans les rues du village avec groupes déguisés, chars, groupes musicaux «Caille Caribe» et batuccada «Badaué». 

17h : Jugement & embrasement de Monsieur Carnaval (confectionné par les enfants de l’Accueil de Loisirs et Véronique Présidente de l'association des Parents d’élèves). 

18h : Animation musicale et jeux en bois pour les enfants à la salle Jean Ferrat et collation offerte par la commune aux enfants. 

19h : Soirée dansante avec le Comité des Fêtes et le célèbre DJ Michel.
 

 Au menu : Macaronade à 6€ – assiette de Tapas à 5€ – Pâtisseries et Buvettes… 

La ville remercie toutes les associations et les groupes partenaires qui participent tant à  l’organisation qu’au Carnaval :  Les Écoliers Portiragnais (Parents d’Elèves), le Comité des Fêtes, le Biou, le Club Taurin Lou Camarguen, le Foyer Rural, l’Amitié Franco-Belges, l’Accueil de Loisirs, les Amis du Moka, La Joie de Vivre, les jeunes Rugbymen and Co, les Barbarian’s, l’Ecole de Musique…

Que la fête soit belle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.