Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Communiqué de Gwendoline CHAUDOIR Maire de PORTIRAGNES suite aux attentats en Belgique

Face aux terribles attentats perprétés à Bruxelles, La commune de Portiragnes souhaite exprimer à…

Face aux terribles attentats perprétés à Bruxelles, La commune de Portiragnes souhaite exprimer à nos amis Belges toutes sa solidarité et son amitié.

En soutien au peuple Belge et à l'importante communauté Belge résidant à Portiragnes nous invitons la population à venir témoigner de sa solidarité en partageant ensemble un temps de recueillement.

Le JEUDI 24 MARS 2016 à 18h30

Place du Bicentenaire à Portiragnes-Plage.

A la tristesse et la sidération qui est la notre face à une lacheté barbarie, notre liberté commune de mouvement, de pensée, ne saurait être atteinte.

Nous pensons aussi à toutes les victimes ayant perdu la vie à travers le monde dont les vies innocentes furent anéanties par des fous sanguinaires.

Soyons unis face à la menace, contre la haine, la division et tous les extrémistes. La démocratie, socle de l'Europe, doit être forte et rassemblée pour vaincre l'horreur du terrorisme.

Gwendoline CHAUDOIR

Maire de Portiragnes

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.