Faits divers

PORTIRAGNES - COVID 19 : Fin du port du masque obligatoire sur la voie publique

La commune de PORTIRAGNES n’est pas concernée par le nouvel arrêté préfectoral n°2020.01.1138 concernant…

La commune de PORTIRAGNES n’est pas concernée par le nouvel arrêté préfectoral n°2020.01.1138 concernant l’obligation du port du masque sur la voie publique.

Il n’est donc PLUS OBLIGATOIRE de porter le masque sur la voie publique.

Cependant le port du masque RESTE OBLIGATOIRE pour toute personne de onze ans ou plus se trouvant sur la voie publique entre 7 heures et 22 heures dans un rayon de 30 mètres des entrées et sorties des crèches, des établissements scolaires écoles, collèges, lycées dans l’ensemble du département de l’Hérault, en complément de l’obligation du respect des mesures barrières.

Attention, le port du masque RESTE OBLIGATOIRE aussi dans l’ensemble des lieux ouverts au public, ERP, bars, restaurants, marchés, commerces…

Pour votre santé et pour la santé des autres, restez vigilants et respectez les gestes barrières :

Se laver régulièrement les mains.
Porter un masque et respecter la notice d'utilisation.
Utiliser des mouchoirs à usages uniques et les jeter.
Tousser dans son coude.
Respecter la distanciation physique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.