Portiragnes : des ateliers gratuits pour initier les seniors à l’informatique

En collaboration avec la commune, le CCAS propose des ateliers gratuits d’initiation à l’informatique.

Animé par l’association MAVIE, le CCAS de Portiragnes propose un programme d’initiation et d’accompagnement informatique.

Un dispositif départemental de prévention

Le programme se déroulera en 8 ateliers d’une heure trente de 14h30 à 16h00, organisés les jeudi après-midi en salle Pinol (Espace associatif – Portiragnes). La première séance aura lieu le jeudi 24 février à 14H30. L’objectif de cet atelier est l’information et l’évaluation des besoins des séniors présents.

Des ateliers sont gratuits

Les participants pourront s’initier à l’informatique sur des tablettes numériques mises gracieusement à leur disposition par la société ANISEN. Le nombre de participants est limité à 10.

Renseignements auprès du CCAS : 04.67.90.83.90 ou de l’association MAVIE : 06 08 42 19 77

informatique seniors portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.