PORTIRAGNES - Enquête publique

Avis d'ouverture d'Enquête publiqueRévision Simplifiée du Plan Local d'UrbanismePermettre l'ouverture à l'urbanisation de la…

Avis d'ouverture d'Enquête publique

Révision Simplifiée du Plan Local d'Urbanisme

Permettre l'ouverture à l'urbanisation de la ZAC Ste Anne

Par arrêté du 22 décembre 2016, le Maire de Portiragnes a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur la Révision Simplifiée du Plan Local d'Urbanisme.

A cet effet, Monsieur Cros, domicilié 4 rue Massenet à Pézénas (34420), administrateur territorial retraité, a été désigné par le tribunal administratif comme commissaire-enquêteur.

L'enquête se déroulera à la Mairie du 23 janvier 2016 au 24 février 2017 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture (8h12h/ 14h/17h30).

Le commissaire-enquêteur recevra à la Mairie les déclacarations orales ou écrites les après-midi du 23 janvier 2016, des 10 et 24 février 2017 de 14h à 17h30.

Pendant les 33 jours de la durée de l'enquête, les observations sur le projet de révision simplifiée du P.L.U. pourront être consignées sur le registre déposé en Mairie ou adressées par écrit à l'attention du commissaire-enquêteur, à l'hôtel de ville, Avenue Jean Moulin 34420 portiragnes.

A l'issu de l'enquête, le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public à la Mairie, pour une durée de un an à compter de la date de la clôture de l'enquête.

Le Maire 

Gwendoline CHAUDOIR

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.