L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

PORTIRAGNES - Festival CanalissimÔ : 11ème édition

La ville de Portiragnes organise la 11ème édition du “Festival CanalissimÔ”, l'évènement phare devenu incontournable de la programmation culturelle de début de saison. En s'appuyant sur un comité de pilotage toujours plus motivé, cette manifestation unique de par l'implantation de ses spectacles sur le site de l'écluse de Portiragnes, sur les berges du canal du […]

La ville de Portiragnes organise la 11ème édition du “Festival CanalissimÔ”, l'évènement phare devenu incontournable de la programmation culturelle de début de saison.

En s'appuyant sur un comité de pilotage toujours plus motivé, cette manifestation unique de par l'implantation de ses spectacles sur le site de l'écluse de Portiragnes, sur les berges du canal du Midi, en cœur de ville ou à la plage, se tiendra du jeudi 27 au dimanche 30 juin 2019.

Initié en 2009 avec la première fête du canal du Midi, le festival CanalissimÔ fête cette année ses 10 ans !

Le comité de pilotage a choisi le thème “CanalissimÔ et l'Occitanie” qui marquera cette édition si spéciale…
La langue d'Oc, la culture Languedocienne et la scénographie aux couleurs de l'Occitanie seront donc à l'ordre du jour cette année.

Une riche et ambitieuse programmation pour petits et grands avec 15 rendez-vous de grande qualité regroupant théâtre, cirque et art de rue, concerts, spectacle son et lumière mais aussi des ateliers d'initiations aux arts du cirque, apprentissage de chants occitans…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.