Portiragnes : initiation au conte pour les enfants

La médiathèque Azalaïs de Portiragnes organise une nouvelle animation pour les enfants de la commune.

Le mercredi 16 février, la médiathèque de Portiragnes accueille la Compagnie Crocambule et son spectacle Racontines, une lecture interactive destinée aux plus jeunes. 

Programmée à 15h30 et 16h30, elle permettra aux enfants de découvrir le kamishibaï, une technique de contage d’origine japonaise basée sur des images qui défilent, et de manipuler des objets. Le tout animé en chanson. Un moment tendre et créatif qui allie image, lecture et musique.

Réservé aux très jeunes enfants.

Informations pratiques 

L’animation de la Compagnie Crocambule est organisée le mercredi 16 février, à 15h30 et 16h30, à la Médiathèque Azalaïs, rue Jean de La Fontaine, Portiragnes. Renseignements et réservation par téléphone au 04 67 09 99 48 ou par mail à accueil.mediatheque@ville-portiragnes.fr.

médiathèque Portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.