Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - INSOLITE : Mis en détention pour avoir pris un bain de soleil !

En cette période de confinement, les forces de l'ordre continuent leur patrouille pour le…

En cette période de confinement, les forces de l'ordre continuent leur patrouille pour le bien de tous. Ce vendredi, ils sont tombés nez à nez sur un promeneur un peu insolite.

Durant le contrôle des attestations de déplacement dérogatoire, les gendarmes de Portiragnes ont dû faire face à un individu en train de prendre, insouciant, un bain de soleil place Bonrepos.

Il est vrai que dans nos contrées ensoleillées, où il est demandé à la population de se confiner chez soi, il est dur de résister à cette envie de se prélasser et de prendre du bon temps au soleil.

Pogo, lui, a décidé de faire exception à la règle et d'aller faire une virée, sans se soucier des risques qu'il encourrait pour sa santé.

Il a été contrôlé sans son attestation de déplacement dérogatoire et a du être remis en détention chez son propriétaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.