Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

PORTIRAGNES - La biodynamie en exemple à La Part de l’Ange - Mercredi 26 novembre

La biodynamie en exemple Ce mercredi 26 novembre, à 18h30, la cave bar à vins librairie La Part de l'Ange propose avec l'association Cap à gauche une soirée sur le thème de la biodynamie dans la viticulture. Après la projection du film de Guillaume Bodin, La Clef des terroirs, Thierry Guichard, le directeur de La […]

La biodynamie en exemple

Ce mercredi 26 novembre, à 18h30, la cave bar à vins librairie La Part de l'Ange propose avec l'association Cap à gauche une soirée sur le thème de la biodynamie dans la viticulture.

Après la projection du film de Guillaume Bodin, La Clef des terroirs, Thierry Guichard, le directeur de La Part de l'Ange s'entretiendra avec la vigneronne Catherine Bernard (Saint-Drézéry). Ancienne journaliste à La Tribune, Libération et Rue89, auteur d'un livre sur son expérience de vigneronne et d'un ouvrage de recettes de cuisine à partir de la vigne, Catherine Bernard parlera de sa manière d'appliquer les préceptes d'une biodynamie qui replace la nature au cœur de la viticulture.

À la suite de cet entretien, on pourra déguster, outre les vins de Catherine Bernard, ceux du Mas Jullien (un des plus grands noms du Languedoc) et ceux de La Soufrandière (Pouilly-Vinzelles) évoqués dans le film. Des vins de renommée mondiale pour clore avec plaisir une soirée biodynamique.

Entrée pour le film et débat : 3€

Maison des associations  (avenue du 22 août 1944) à 18h30

34420 Portiragnes


La Part de l’Ange

10-12 rue Muette

34420 Portiragnes

09 51 79 53 51

lapartdelange@free.fr

www.facebook.com/LaPartDeLAnge

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.