Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - La commune prépare le déconfinement progressif

Suite à l'allocution du Premier Ministre, à l'assemblée nationale, la commune de PORTIRAGNES prépare…

Suite à l'allocution du Premier Ministre, à l'assemblée nationale, la commune de PORTIRAGNES prépare le déconfinement progressif qui débutera le 11 mai.

La Ville, ses élus, ses services travaillent donc sur les différentes procédures liées à cette reprise progressive de l'école, des structures publiques, des entreprises… afin que chacun puisse vivre le déconfinement dans les meilleurs conditions possibles.

 Nous vous communiquerons prochainement dans une “Edition Spéciale – Covid-19”, toute l'organisation qui sera mise en place pour le 11 mai prochain.

En attendant, restez chez vous, nous sommes toujours en période de confinement et dans une phase active de lutte contre la propagation du virus. Ne baissez pas la garde !

#RESTEZCHEZVOUS, on est là pour vous !

La ville de PORTIRAGNES reste mobilisée à vos côtés❗️

➡️ Restez informé :
✅ www.ville-portiragnes.fr
✅ facebook @Ville de Portiragnes
✅ twitter.com/VPortiragnes
✅ application CityWall – Ville de Portiragnes
✅ panneaux d'informations

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.