Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - LA PART DE L'ANGE - Café citoyen PRÉSIDENTIELLE : QUE FAIRE ? ce Vendredi 31 Mars 2017

"PRÉSIDENTIELLE : QUE FAIRE ?"À l'initiative de l’association portiragnaise Cap à gauche, un café…

“PRÉSIDENTIELLE : QUE FAIRE ?”

À l'initiative de l’association portiragnaise Cap à gauche, un café citoyen sur ce thème est organisé vendredi 31 mars à 19h au café bar à vins librairie La Part de l'Ange.

Chacun est invité à venir débattre et discuter autour de cette actualité. À La Part de l'Ange vous le savez, on aime retrouver l'esprit des cafés d'antan où l'on discutait beaucoup, échangeait autour de mille sujets et où, ainsi, on se rencontrait. Une fois le thème du jour, “Présidentielle : que faire ?” expliqué et mis en perspectives par le patron du lieu, la parole sera donnée à qui voudra la prendre et circulera ensuite de convive en convive.

Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit quoi ? Que veulent les candidats, les électeurs ? Quel vote, pour quel citoyen ? Le vote utile, et après…? Voter peut-il être encore émancipateur ? L’expression d’un désir ? Comment construire une “nouvelle citoyenneté” pour échapper aux promesses électorales ?

Une soirée de discussions, d’échanges charpentés et étoffés, mais que le fruité des vins de notre région, choisis par Thierry, saura adoucir !

L'entrée est libre. On pourra se restaurer sur place (réservations au 06 58 89 85 22 ou par mail).

N'hésitez pas à faire circuler !

Cordialement,

Hélène & Thierry

P.S. Cap à gauche est le Collectif d'Action Portiragnais pour une Alternative de gauche.
Rens. : 04 67 90 26 77 ou 06 72 84 57 04
Mail : capagauche34@gmail.com
Site : capag-portiragnes.fr

En raison des travaux de voirie décidés de manière brutale par la mairie de Portiragnes, du 27 mars au 15 juin, dans toutes les rues environnant La Part de l'Ange, ainsi que sur la place de l'Hôpital, nous ne sommes pas certains de vous accueillir au mieux, de vous accueillir tout court, et donc de vous proposer d'autres événements printaniers après celui-ci. Nous en sommes navrés. Nous vous tiendrons informés, bien entendu, du sort de notre établissement. Merci à tous de votre compréhension et de votre soutien.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.