PORTIRAGNES - LA PART DE L'ANGE - Rencontre autour de la biodynamie et la dégustation de vins du domaine Zélige-Caravent le samedi 12 décembre 2015 à 19h

Communiqué de presse pour la rencontre autour de la biodynamie et la dégustation de vins du…

Communiqué de presse pour la rencontre autour de la biodynamie et la dégustation de vins du domaine Zélige-Caravent le samedi 12 décembre à 19h

Nectars du Pic Saint-Loup

Le café bar à vins librairie La Part de l'Ange à Portiragnes accueille ce samedi 12 décembre à 19h le domaine Zélige-Caravent pour une rencontre autour de la biodynamie accompagnée d'une dégustation des vins du domaine.

Situé à Corconne, dans la partie septentrionale du Pic Saint-Loup, Zélige-Caravent mené en biodynamie par Luc-Marie et Marie Michel s'est taillé une réputation d'excellence.

Ses vins offrent « une qualité des matières qui force le respect » (Revue des Vins de France), et dégagent une puissance fruitée exceptionnelle.

Luc-Marie Michel évoquera la philosophie qui préside à la pratique biodynamique mise en place pour affirmer une expression du terroir sans produits ajoutés et sans chimie.

Il évoquera la géologie propre au Pic Saint-Loup et fera, à coup sûr, partager son enthousiasme pour des vins qui sont plus que des vins. Conviviale, la soirée se poursuivra autour d'ardoises de fromages et charcuteries ou de bruschettas.

Entrée libre, dégustation offerte.

La Part de l'Ange, 12 rue Muette (entre La Poste et la Maison des Associations) Portiragnes village (Hérault, 34420)
09 51 79 53 51
lapartdelange@free.fr
www.facebook.com/LaPartDeLAnge

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.