Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Le jardin fête l'automne ce dimanche 3 novembre 2019

Dimanche 3 novembre 2019 à partir de 11h au 22 avenue de la Redoute,…

Dimanche 3 novembre 2019 à partir de 11h au 22 avenue de la Redoute, l'association Bouge Ton Village et Daniel invitent les Portiragnais au “Jardin”.

Le projet “JARDINS” est né d'un désir de Bouge Ton Village de permettre aux jardiniers de se rencontrer, de partager, de débattre autour de leurs expériences et de faire ensemble.

Les deux premiers événements, les samedi 13 avril et dimanche 16 juin 2019, ont eu pour support une exposition et un film sur les jardins sans pesticides, et surtout un jardin cultivé sans intrans chimiques, celui de Daniel, où les échanges entre les participants ont été riches.

L'automne et ses derniers légumes nous donnent l'occasion de nous retrouver à nouveau pour discuter du jardin l'hiver, des plantations hivernales et de la préparation du potager pour le printemps.

C'était dans leur potager, nouveau lieu à découvrir que nos amis Martine et Joël étaient prêts à nous recevoir, mais les dernières inondations ont noyé leur terrain et c'est donc à nouveau Daniel qui nous reçoit chez lui.

Rendez-vous donc à partir de 11h pour les échanges et à partir de midi pour un apéro partagé avec dégustation de recettes de courge sous toutes ses formes.

Un échange de graines et de plants reste toujours le fils rouge de ces rencontres.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.