PORTIRAGNES - Le Vin se fête ! à La Part de l’Ange Dimanche 18 décembre à partir de 11h30

Le vin se fête à La Part de l’AngePour mieux choisir son vin pour…

Le vin se fête à La Part de l’Ange

Pour mieux choisir son vin pour les fêtes, la cave et bar à vins La Part de l’Ange à Portiragnes organise ce dimanche 18 décembre un salon des vins de fête. À partir de 11h30, les vignerons sélectionnés par l’établissement mettront à la dégustation leurs meilleures cuvées. L’occasion de découvrir des vins étonnants comme le vin orange, quelques moelleux, un rouge légèrement sucré (parfait pour la Fourme d’Ambert), des vins de garde, des pétillants du Languedoc, et d’autres nectars qui sauront mettre sur les jours d’hiver une chaleur conviviale autant que joyeuse. Une demi-douzaine de vignerons languedociens seront présents pour expliquer leur travail. On pourra donc discuter avec eux sur leurs pratiques à la vigne ou à la cave et prendre conseil pour accompagner au mieux les plats de fête. Pour 5 euros à l’entrée de l’établissement, l’amateur se verra remettre un verre avec lequel il pourra goûter aux différents vins présentés sans plus bourse délier. De petits tapas viendront proposer des accords mets vins originaux (roquefort et vin moelleux, charcuterie et vin orange) et il sera toujours possible de se restaurer sur place. Les organisateurs prévoient quelques moments forts dans cette journée qui devrait jusqu’à 19 heures donner aussi des idées de cadeaux. Toutes les bouteilles étant vendues au prix producteur, il y a donc de bonnes affaires à réaliser.

Programme complet et noms des domaines présents sur la page facebook de La Part de l’Ange : www.facebook.com/LaPartDeLAnge

La Part de l'Ange, 12 rue Muette (entre La Poste et la Maison des Associations) Portiragnes village (Hérault, 34420)

Rens. 09 51 79 53 51 ou 06 58 89 85 22.

lapartdelange@free.fr

www.facebook.com/LaPartDeLAnge

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.