Portiragnes : les élèves de CM2 félicités en mairie pour leur passage en 6e

Lundi 4 juillet, la Ville de Portiragnes a organisé une cérémonie pour célébrer le passage des élèves de CM2 à la 6e.

Pour marquer l’importance de cette étape dans la vie des enfants, les élèves et leurs enseignants ont été reçus en mairie par la maire Gwendoline Chaudoir, l’adjointe aux affaires scolaires Caroline Levannier, le responsable du Pôle Enfance Fabien Voglimacci et une délégation de l’Association des parents d’élèves et de l’Amicale laïque.

Après le discours de l’édile, les enfants ont reçu en cadeau une calculatrice et le livre Les aventures fantastiques de Sacré Cœur, une enquête policière ludique qui permet de découvrir les grands monuments parisiens. Un clin d’œil au voyage de fin d’année.

Les futurs collégiens ont également profité de cette journée pour visiter l’Hôtel de ville et ses services.

portiragnes passage cm2 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.