Portiragnes : les enfants mis à l'honneur pour les vacances de la Toussaint

Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas pour les enfants et les jeunes. Les animateurs et éducateurs sportifs ont préparé des programmes variés pour tous les âges.

À l’occasion des vacances de la Toussaint du 23 octobre au 8 novembre, les services enfance, jeunesse, sports et culture de la ville de Portiragnes proposent une multitude d’animations, d’activités et d’évènements à destination des jeunes de la commune.

Le programme du service des sports

Lors des vacances de la Toussaint, le service des sports de la Ville de Portiragnes propose des activités pour toute la famille. Des activités pour les petits avec du baby gym, des ateliers cirque ou encore des sports de raquette et des randonnées. Les adolescents, pour leur part, pourront participer à un tournoi du célèbre jeu vidéo Fifa, et disposer d’un futsal et d’un babyfoot.

Des activités tout public sont également proposées avec du badminton, du roller, et du tennis de table. Un programme complet qui permet de s’amuser et de bouger en famille.

Informations pratiques

Pour les inscriptions et les renseignements, appeler le 06.17.43.88.91 ou contactez l’adresse mail sports@ville-portiragnes.fr

service des sports Portiragnes
Programme du service des sports de Portiragnes

Le programme de l’espace jeunes

L’espace jeunes de la Ville de Portiragnes est un lieu de découverte, de rencontre, d’échange et de convivialité. Il propose aux jeunes de 12 à 18 ans l’accès à des activités éducatives culturelles, artistiques et sportives sur leur temps de loisirs.

Entre activités collectives, activités en plein-air, ateliers de cuisine et jeux vidéo, il y en a pour tout le monde. Une aide aux devoirs est organisée chaque mercredi. Pour en savoir plus, l’espace jeunes met en place une journée portes ouvertes le 25 octobre.

Informations pratiques

Pour tout renseignement, appelez le 04.67.09.99.53

espace jeunes Portiragnes
Programme de l’espace jeunes de Portiragnes

Les ateliers à la médiathèque Azalaïs

La médiathèque Azalaïs de Portiragnes propose deux ateliers pour les enfants de plus de quatre ans : un atelier création autour de l’art et du livre à 14h30 et un atelier jeux en famille de 14h30 à 17h30.

Informations pratiques

Pour s’inscrire, appelez le 04.67.09.99.48. Plus d’informations sur accueil.mediatheque@ville-portiragnes.fr

Le centre de loisirs Monique-Saluste

Le centre de loisirs Monique-Saluste à Portiragnes offre de nombreuses activités dédiées aux enfants dans un cadre privilégié. A l’occasion des vacances d’automne, le lieu met en place un programme riche du 25 octobre au 5 novembre. Des journées spéciales comme “une journée au village”, “une sortie à Bourbaki”, une balade en poney et un laser game sont prévues.

Le programme d’animation sera complété par des randonnées, des ateliers lecture, du triathlon, des ateliers cuisine, et enfin la journée Halloween avec son concours de déguisements et une chasse à la citrouille.

Informations pratiques

Pour s’inscrire et avoir des renseignements, contactez le 04.67.90.81.01 ou clshmoniquesaluste@wanadoo.fr

Plus d’informations sur www.clshmoniquesaluste.com

Programme centre de loisirs Monique Saluste
Programme centre de loisirs Monique Saluste à Portiragnes 1/3
245386182 1857561351095972 6891118763833006800 n
Programme centre de loisirs Monique Saluste à Portiragnes 2/3
245622218 1857561401095967 8399987844027367405 n
Programme centre de loisirs Monique Saluste à Portiragnes 3/3
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.