Portiragnes : participez au projet « Sac en balade »

A Portiragnes, la médiathèque lance un nouveau projet participatif : « Sac en balade ». Il consiste à photographier son sac de médiathèque dans une situation qui sort de l’ordinaire.

La médiathèque a lancé « Sac en balade », un projet visant à éveiller l’esprit participatif des Portiragnais. L’idée étant de prendre en photo, dans un contexte original, son sac médiathèque. Il est accessible gratuitement aux citoyens de Portiragnes, seul ou en groupe. La participation reste, toutefois, soumise à l’acceptation du règlement disponible à la médiathèque.

« Ouvert à tous, sans limites d’âge »

Tous les habitants de la ville de Portiragnes sont invités à prendre part à ce projet participatif. Au moment de photographier le sac de médiathèque, il suffit que celui-ci fasse partie intégrante du principal sujet de votre photo. Pour un cliché réussi, il convient de :

  • Respecter les proportions,
  • Miser sur l’arrière-plan adapté,
  • Jouer avec l’environnement extérieur, les couleurs, la tenue, le contenu et le lieu.

Les clichés sont à envoyer à accueil.mediatheque@ville-portiragnes.fr.

Plus d’informations au 04 67 09 99 48.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.