Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Pas de Fête de la musique 2020

En raison de l’état d’urgence sanitaire et après consultation des préconisations du Ministère de…

En raison de l’état d’urgence sanitaire et après consultation des préconisations du Ministère de la Culture du 16 juin 2020, la Ville de PORTIRAGNES n’organise pas de fête de la musique cette année.

Compte tenu de l'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes, la Ville ne délivrera pas non plus d'autorisation d'occupation temporaire de l'espace public.

Les bars et restaurants sont autorisés à organiser des concerts dans le périmètre de leur terrasse ou dans leur établissement. Ils devront veiller à ce que des attroupements ne se forment pas sur l'espace public, en marge de leur établissement.

Comme chaque année, l'ensemble des concerts devront se terminer le dimanche 21 juin à 00h00, les débits de boissons (bars, restaurants ou établissements similaires) devront fermer au plus tard le lundi 22 juin 2020 à 02h00.

La Ville appelle les habitant-es au respect des gestes barrières, qui reste essentiel en cette période de déconfinement progressif.

Distanciation physique, lavage des mains, port du masque… doivent rester de mise, restons vigilant-es.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.