Portiragnes : plus que quelques jours avant l'extinction de l'éclairage public nocturne

À compter du jeudi 1er décembre, l'éclairage public sera suspendu de 23h à 5h, sur une grande partie de la commune de Portiragnes.

Le cœur historique du village ainsi que le quartier de l’Hôtel de ville ne seront pas concernés. Des horloges ont été installées sur l’ensemble du réseau. Ces nouvelles mesures permettront d’investir davantage dans la modernisation du réseau d’éclairage public.

Quelques exceptions

Pendant la saison estivale, du 1er avril jusqu’au 30 septembre, l’éclairage public sera allumé toute la nuit à Portiragnes plage.

De plus, les 24 et 31 décembre 2022, les éclairages ne seront pas éteints. Des dates supplémentaires pourraient s’ajouter en fonction des événements.

unnamed 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.