PORTIRAGNES - Portiragnaise, Portiragnais... Par Gwendoline CHAUDOIR

A l’heure de choisir les élus qui nous représenteront à l’assemblée départementale, ne nous…

A l’heure de choisir les élus qui nous représenteront à l’assemblée départementale, ne nous trompons pas de scrutin. Il s’agit avant tout  d’un scrutin local qui touche notre quotidien et qui engagera notre territoire pour les 6 prochaines années.

Dimanche, nous devrons faire le choix de la responsabilité, le choix d’un véritable projet qui pourra être porté collectivement sur notre canton. C’est pourquoi, au-delà des étiquettes ou appartenances politiques,  avec l’ensemble des maires du canton nous nous sommes rassemblés pour soutenir la candidature de Marie Christine Fabre de Roussac et Sébastien Frey pour Génération Hérault .

Dans un contexte social et économique complexe, que nous ne pouvons ignorer,  une grande part des financements en direction des communes, des communautés d’agglomération, l’accompagnement de leurs projets, découle de la politique mise en place au sein de l’assemblée départementale.

Ensemble nous défendrons mieux vos intérêts, vos besoins, vos attentes. Ensemble nous pourrons construire pour notre canton de façon cohérente, réfléchie. Ne restons pas à la marge. Portons la volonté commune  d’Insuffler une dynamique créatrice d’emplois, de préservation et de valorisation des richesses de notre territoire.

L’engagement de Marie-Christine Fabre de Roussac et Sébastien Frey  n’est pas un engagement de circonstance mais il est riche d’une expérience de terrain, de connaissance des projets portés par nos collectivités que n’ont pas les candidats du Front National qui  ne portent  aucun projet concret pour notre territoire et ne se sont à aucun moment souciés des véritables besoins de nos communes.

Les candidats de Génération Hérault défendent  avec force l’échelon local, avec toutes ses spécificités, ses richesses.  C’est dans cet  esprit de rassemblement,  porté par un véritable esprit républicain ayant au cœur de ses valeurs le sens du bien commun, de l’intérêt général que je fais le vœu qu’une politique nouvelle puisse émerger dans notre département.

Pour la vitalité et le renouveau de notre canton, il nous faut résolument aller de l’avant. Au second tour, mobilisons nous et votons Marie-Christine Fabre de Roussac et Sébastien Frey.

 Gwendoline CHAUDOIR

Maire de Portiragnes

                                                                                                                                          

                                                                                                                                           

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.