Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Portiragnaises, Portiragnais, par Stéphanie Berger-Galzy, Philippe Tosello-Pace

Portiragnaises, Portiragnais, Avant toute chose, merci pour ce formidable élan, le Front National et…

Portiragnaises, Portiragnais,

Avant toute chose, merci pour ce formidable élan, le Front National et le Rassemblement Bleu Marine sont en constante progression en France et à Portiragnes avec un score historique de 47,22% des votants.

Nos concurrents (candidats d’un système en place), n’ont pu être élus qu’avec les voix cumulés de tous les autres partis contre le Front National. Ils ont eus besoin de tous les Maires de droite et de gauche de toutes les villes du canton pour arriver à battre le FN.

Pour continuer cet élan, nous allons créer une association « Portiragnes Bleu Marine », puis un blog afin de pouvoir dialoguer avec vous et enfin dans les semaines ou mois à venir nous ouvrirons une permanence qui sera un lieu, d’écoute, d’information et d’échanges.

De prochaines échéances politiques approchent nous parlons notamment des régionales et bien sur des présidentielles en 2017 et surtout des municipales ou le Front National sera présent à Portiragnes

Stéphanie Berger-Galzy, Philippe Tosello-Pace

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.