PORTIRAGNES - Repas solidaire à La Part de l'Ange le 30 septembre 2017

Ah ils sont vraiment bien les clients de La Part de l’Ange !Témoins des travaux…

Ah ils sont vraiment bien les clients de La Part de l’Ange !

Témoins des travaux assassins qui ont condamné notre bar à vins librairie à ne pas faire de saison cette année (tous les accès au café fermés pendant 4 mois), conscients de la perte financière qu’a provoqué l’enlaidissement du centre du village, ils ont décidé d’organiser un repas solidaire. Sans rien nous dire, ils se sont retrouvés à quelques-uns et ont concocté un menu à s’en lécher les babines. Tout est pris en charge par eux et des commerçants de Portiragnes Plage et de Béziers. On ne leur a pas demandé l’autorisation de les citer, mais on le fera s’ils nous l’autorisent. Il y a un restaurant de la place du Bicentenaire, un bar à bières belge situé non loin de cette place, un restaurant de pizzas à emporter de Béziers et des prénoms : Jean-Pierre, Antoine, Éric, Olivier, Jerry, Olive… Et voilà, ils viennent nous voir et nous disent : « le 30 septembre, on organise chez vous un repas pour 40 personnes. Pas de frais pour vous et toute la recette pour La Part de l’Ange. Juste prévenez vos amis, les places sont limitées. »

Donc samedi 30 septembre à La Part de l’Ange à partir de 19h (pour l’apéro), 20h pour le repas, on vous propose pour 15€ (réservation obligatoire) le menu suivant :

Œufs mimosa
Moules farcies
Tarte normande
Café

Et on va tâcher de vous trouver les vins qui vont bien avec tout ça.

Il faut réserver et payer le repas à l’avance. On ne pense pas pouvoir accueillir plus de quarante personnes, les retardataires pourront quand même venir boire des coups.

Et s’il fait beau, on rajoutera des couverts en terrasse et on fera entendre la joie et le plaisir d’être entre amis,  bien et bon vivants !

Renseignements par téléphone au 06 58 89 85 22 ou par mail.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.