Portiragnes : reprise des travaux sur deux boulevards jusqu'au 28 avril 2023

Dans le cadre du projet de requalification urbain, les travaux ont repris au niveau du Boulevard des Dunes et du boulevard de la Tour du Guet.

Depuis ce lundi 19 septembre et jusqu’au vendredi 28 avril 2023, les entreprises Eiffage, Borderes-Sanchis et PSP occupent le domaine public et réhabilitent les lieux suivants : boulevard de la Tour du Guet, boulevard des Dunes, rue de la Douane, rue du Héron, et impasse des Tamaris. Par conséquent, la circulation et le stationnement sont interdits. Seuls les riverains peuvent désormais accéder à ces zones.

Modifications des voies

Le sens de circulation et les accès seront modifiés au cours des différentes phases des travaux. Ils commenceront par le Boulevard des Dunes avant de s’achever par le Boulevard de la Tour du Guet. En parallèle, l’Agglomération Hérault Méditerranée procédera à des travaux de branchement d’eau potable au niveau du Boulevard des Dunes.

travaux portiragnes plan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.