PORTIRAGNES - Retour sur la Fête de la musique

RETOUR SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE Cette année les Portiragnais et vacanciers ont célébré…

RETOUR SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE 

Cette année les Portiragnais et vacanciers ont célébré la Musique et l'arrivée de l'été deux fois ! 

Dimanche dernier, l'école de musique, la chorale la Marsilia, les élèves de hip-hop ainsi que les Chats d'Oc étaient réunis pour mettre l'ambiance et pour que cette première soirée estivale soit une réussite. 

La traditionnelle grillade du Maire, une fois de plus préparée de main de maître par l'association des anciens combattants, les crêpes concoctées par les adolescents de l'espace jeunes ainsi que la buvette tenue par Le comité des fêtes ont contribué à cette ambiance bon enfant !

Le temps n'était pas tout à fait au rendez-vous, et il y avait un match de l'euro de foot, mais il fallait bien un bémol… 

L'été est arrivé comme prévu, le 21 juin pour la première fête de la musique à la plage. Le foyer rural a ouvert la danse avec la country et le groupe BRBB ” Les divas de la soul ” ont offert un spectacle bien orchestré aux vacanciers ainsi qu'aux habitants de la Redoute. Les personnes assises aux terrasses des restaurants étaient bien placées pour apprécier le concert et les enfants pouvaient jouer ou danser sur la place du Bicentenaire. 

Une soirée bien sympathique qui a marqué le début de la saison estivale !


35 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.