Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

PORTIRAGNES - Soirée « English spoken » - Lundi 27 juillet à 19h

His pinard is très good ! Ce lundi 27 juillet, à partir de 19h, le café bar à vins librairie La Part de l'Ange à Portiragnes organise sa première soirée « English spoken ». C'était une demande d'une partie de la communauté anglophone de la commune que de bénéficier des animations multiples de La Part […]

His pinard is très good !

Ce lundi 27 juillet, à partir de 19h, le café bar à vins librairie La Part de l'Ange à Portiragnes organise sa première soirée « English spoken ». C'était une demande d'une partie de la communauté anglophone de la commune que de bénéficier des animations multiples de La Part de l'Ange, mais (but) dans la langue de Shakespeare.

Ce lundi, la soirée débutera avec une présentation et une dégustation des vins du Clos du Gravillas, domaine sis à Saint-Jean de Minervois. Le propriétaire et vigneron de ce domaine somptueux, John Bojanowski, parlera donc de son expérience de vigneron, de ses vins bio, de la manière de les faire et ce, en anglais. Exercice sans difficulté pour cet Américain du Kentucky, tombé amoureux il y a quelques années d'une belle vigneronne narbonnaise et des cailloux lunaires du Minervois. Le grand gaillard rigolard et bon vivant fera goûter quelques nectars reconnus dans la profession comme parmi les meilleurs du Minervois (les cuvées L'Inattendu ou Rendez-vous sur la Lune sont des merveilles, amazing wines).

La soirée se prolongera autour de bruschettas, assiettes de fromages and so on…
L'entrée est libre évidement et, évidement, même ceux qui ne pipent mot d'anglais sont les bienvenus. Une traduction simultanée sera proposée par le patron qui speake very well english.

Il est prudent de réserver au 06 58 89 85 22. God save the wine !

La Part de l'Ange, 12 rue Muette (entre La Poste et la Maison des Associations) Portiragnes village (Hérault, 34420)
09 51 79 53 51
lapartdelange@free.fr

www.facebook.com/LaPartDeLAnge 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.