PORTIRAGNES - VALRAS - Un contrôle de gendarmerie à la vitarelle

Contrôle de gendarmerie du peloton de Valras associés avec la police Nationale au rond point…

Contrôle de gendarmerie du peloton de Valras associés avec la police Nationale au rond point de l'aéroport.

Une dizaine de policiers, de voitures et motos, autant de militaires avec en plus une moto et deux autos banalisées dont une dernière génération.

Était présent le sous préfet de Béziers ainsi que la presse locale pour relater cette heure de contrôles concernant  la vitesse, l'alcoolémie et les stupéfiants.  

Malgré la mauvaise météo et les appels de phares pour prévenir les automobilistes, un conducteur s'est fait prendre grâce à la moto banalisée à 126 km/h, ce qui lui a valu 90 euros d'amende et la perte de deux points !

Une autre arrestation avec le téléphone à la main ! et quelques contrôles pour les permis de conduire, assurances cartes grises, contrôles techniques ….. 

Le principal était de se faire voir et de faire de la prévention.


92 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.