PORTRAIT - DJ KRISS, cette quinqua qui enflamme les dance floor !

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des personnalités locales qui méritent…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des personnalités locales qui méritent un coup de projecteur.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de DJ Kriss, une quasi quinqua dynamique qui a fait de sa passion son métier tout en restant un loisir !

Les temps ont bien changé !

Auparavant, les soirées faisaient les DJ mais depuis quelques temps, ce sont les DJ qui font les soirées !

Il y en a une que cela n'a pas perturbé, c'est DJ Kriss !

L'animation comme une passion

Ce petit bout de femme vit l'animation des soirées comme une passion !

Je m'éclate, je vis les choses, je suis dans mon élément quand je mixe, je m'amuse et çà amuse ! J'ai appris toute seule, en observant les plus grands DJ mixant à Ibiza ou je vais régulièrement. Je regarde, je m'inspire et après, je mets tout cela à ma sauce, je ne calcule rien, j'enchaîne les morceaux tout à l'impro suivant mon humeur du moment et mon ressenti de l'ambiance” confie t'elle d'un air enthousiaste. 

Un enthousiasme communicatif

Et cela se ressent. Son enthousiasme est communicatif et son fan club ne cesse de s'élargir depuis que cette agathoise, expatriée l'hiver au Pas de la Case, revient sur ses terres en période estivale.

Que ce soit au Marina Bay à Marseillan ou au Sun 7 beach au Grau d'Agde, celle qui fêtera ses 50 ans en septembre prochain met à profit son dynamisme pour enflammer les soirées, au sens propre et figuré !  

Elle est incroyable, l'énergie qu'elle déploie est un exemple pour notre jeunesse. A chaque soirée avec elle, on fait le plein !” confie Raphaël Ruriak, le patron du Sun 7 beach qui lui a fait confiance pour son closing du week-end dernier.

Une sacré nana !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.