Faits divers

Pose de la première pierre de la nouvelle école maternelle

Comme prévu, les travaux ont débuté sur le chantier de construction de la nouvelle…

Comme prévu, les travaux ont débuté sur le chantier de construction de la nouvelle école maternelle, baptisée Georges Bégou. Malgré les intempéries du mois de février, toutes les entreprises sont à l’œuvre pour réaliser ce nouveau bâtiment scolaire composé de huit classes et de tous ses équipements : salle de restauration, cuisine, cour de récréation, salle de motricité, jeux, espace périscolaire…

La pose symbolique de la première pierre se déroulera ce samedi 7 avril, à 11h30, sur le site même, route de Montblanc. Sous-Préfet, député, architectes, élus, partenaires, sociétés et même les petits élèves de l’école seront présents pour ce moment important dans la vie de la commune… plus de 80 ans après la création du groupe scolaire Victor Hugo.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.